Mittwoch, 21. April 2010

Salut :)



Can (?): Common ca va tous le monde? j'ai cru que le TOPTHEMA (sais pas cmn ca dire, peutêtre le mejeur sujet?) est aujourdhui la France :)
J'ai appris francais depuis trois ans. Mais les derniers deux ans j'ai parlé pas..
Notre professeur était Mme Jossiffof et nous avons appris pas mal je croix.
Alors Mirka c'est a toi de parler un petit peu francais. Je sais que nous etions dans la meme cours^^

Mirka (23:06): Pourquoi est-ce que tu ecrit en francais? Et pourquoi est-ce que tu me force à parler francais, aussi?
Je trouve que le francais est bête et je suis contente de ne doit plus faire le francais. Mais madame Jossifoff etait magnifique! Chez elle, jài pu gagné une bonne note, mais dans la classe de les autres profs, j'était une nulle. C'était vraiment une catastrophe!
Je souhaite que le prochaine post est en allemand!



Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen